dernier souffle

Publié le par sk

Histoire d'ajouter quelques mots à ce blog, voici des images pour combler le manque d'activité.

Mon nouveau bureau au boulot. Enfin je peux bosser convenablement avec deux écrans. Il est à noter que le bordel derrière ma place était déjà là avant que je n'arrive. Pour une fois que mon bureau est rangé.

Voilà ce qui se passe lorsque l'infermière qui veut faire un prélèvement de sang ne s'est pas assez entrainer sur des pieds de porcs. Un beau tatouage de couleur qui est resté pendant plus d'une semaine.

De plus en plus petite, un des reste de la F1 sur les bords de route. Et qu'ça vibre...

Une dernière photo. Par contre je sais même pas quelle voiture c'est, mais pour une fois qu'il y en a une sympa et à l'arrêt, ça valait le cout de la prendre.

Rien d'autre à dire.

Publié dans Singapour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour ton info mon cher ami, il sagit d'une gallardo spider....d'une couleur à gerber !!<br /> <br /> C'est ptetre pas toi qui a foutu le bordel derrière ton poste, mais c'est bien toi qui a oublié de mettre une photo de tes potos sur ton bureau :D<br /> <br /> On est bien content d'avoir des news en tout cas<br /> <br /> a ++
Répondre