Quelques photos de France

Publié le par sk

J'aurai dut faire cela il ya longtemps mais j'ai pas vraiment eu le temps. J'ai ajouté des photos sur Picasa et c'est à cette adresse: http://picasaweb.google.com/sebastien.dArmancourt
Il ne me reste plus qu'un seul album à mettre à jour, c'est celui des mes trois jours sur Paris.

En dehors de ça, je bosse comme un bon escalve dans les cales du bateau.
Wall-E voyage de temps en temps.
Je vais a Harbin puis Beijing (Pékin) du 25 décembre au 2 janvier.
J'ai une semaine de vacance forcée en novembre, le 16 novembre.
Je vais aller me couper les cheveux aujourd'hui parce que je ressemble à un Beatles.
Ma tirelire a 103 pièces de 1 dollars. Elle est quasiment pleine.
J'ai eu un virus comme un con hier, nommé "Windows Protection Suite". Bien chiant à suprimer car il empêche d'aller sur internet, supprime le task manager, a plein de fichier partout. Une fois qu'il est possible d'aller sur le net en le désactivant partiellement, il empeche de télécharger tous les logiciels pour supprimer les spywares. Enfin, 3h de boulot pour s'en débarasser...
Hier j'ai mangé des cacahuètes au Raffles Bar.

Publié dans Singapour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article