Le retour de...

Publié le par sk

Voilà après une absence de presque deux semaines, enfin une mise à jour.

Image1-copie-2.gifReprenons un peu là où on en était. Je suis donc parti à Rayon en Thailand pour le boulot. Rayong, mais ou est-ce donc? Bah à vrai dire c'est sur la route de Pattaya mais en plus loin. Avec une carte ça devrait vous aider à situer. Enfin, encore faut-il que j'arrive à l'envoyer.





Sur place j'ai donc du travailler, et oui c'est dur la vie. Tout ça pour installer des détecteur de feu et de gaz un peu partout dans la zone pétrochimique, et je peut vous dire qu'il fait bien chaud lorsqu'on travail dehors sous un joli soleil qui offre dans les 32°C et que pour le fun vous devez porter la veste resistante au feu plus le casque de sécurité. Enfin le casque je m'en plainds pas trop sinon je pense que j'aurais eu des troups dans la tête à l'heure actuelle ou du moins de bien grosses bosses. Pour vous montrer ou je bossais, deux petites images.


Sing08_0741b-copie-2.jpgSing08_0743b.jpg

   Et puisque j'étais en Thaïlande, j'en ai profiter pour avoir des massages. Premier soir, massage du corps, bon sans mise en bouche puisqu'on est pas dans un salon spécial, et le deuxième soir, massage des pieds. Il parait que la Thaïlande est réputée pour ça, mais à vrai dire, j'ai pas vraiment pu savoir si c'était bien fait.

En dehors des plaisirs du corps, jen ai profité pour tenter de marchander les prix des vêtements et DVD sur le marché juste à coté de l'hôtel.
Seulement en fin de la semaine j'ai retrouvé des collègues sur places, ce qui a permit de faire la tournée des restaurants / bar / boites.
Voilà tout ce qui s'est passé dans la semaine... C'est pas folichon mais ça fait toujours un voyages de plus au compteur.

Publié dans Autres pays

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article