On va fluncher

Publié le par sk

En fait je voulais dire "on va wakeboarder", mais je pensais à Aimé Jacquet...

A six, nous sommes allés en Indonésie pour la journée, à Batam pour être précis pour faire du wakeboard. On se retrouve sur une espèce de planche d snowboard à tenir un câble qui va nous tirer sur tout le long du lac. Pour voir un peu à quoi ça ressemble, une photo de Vincent.
Heureusement pour s'entrainer au départ il y a des planches où l'on peut se mettre à genoux dessus. C'est beaucoup plus simple, et ça m'a permit de faire des tours complets du lac. Avec la planche normal, il m'a fallut toute la journée pour me mettre debout correctement dessus et faire une longueur sans jamais passer le premier virage. Ce qui me console c'est que je n'étais pas le seul dans ce cas là. La plupart n'arrivaient même pas à aller plus loin que le départ.

Afin de justifier mon niveau de sportif renommé, voici une vidéo. Ok, c'est pas top au niveau de la résolution, mais on peut quand même distinguer ce qui se passe.
http://www.dailymotion.com/sebsarmy/video/x6hfah_journeedewakeboard_sport
Voilà une autre vidéo pour montrer comment ça se passe quand on sait vraiment en faire. (Merci Vincent de nous ridiculiser)
http://www.dailymotion.com/sebsarmy/video/x6iroo_wakeboard2_sport

Activité bien sympathique et surtout physique. De grosses courbatures dans les bras, épaules, dos sur toute la semaine suivante, ce qui est assez gênant lorsqu'on veut se laver...

Publié dans Autres pays

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article