t'as la peau bleu?

Publié le par sk

http://static.reelmovienews.com/images/gallery/avatar-movie-poster_353x529.jpgUn petit article pour parler des homme en bleu. Non pas les schtroumpf mais les Na'vis, tout droit sorti du dernier film de James Cameron 'Avatar'. L'histoire est assez classique et facile à prédire, mais on se laisse facilement prendre dedans. D'ailleurs je ne m'étendrais pas dessus et je vous laisse lire le synopsis d'allocine. Par contre niveau images, effet spéciaux, c'est assez grandiose. Et rien que pour ça il faut aller voir le film.

C'est vrai que je ne dis pas grand chose à propos de ce film, mais je vous le conseil. Sans regret et on reste dans l'histoire pendant toute la durée du film.

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article